SUISSE PRÊT POUR ÉTRANGER 2024
SUISSE CRÉDIT POUR ÉTRANGER

SUISSE PRÊT POUR ÉTRANGER 2024

SUISSE CRÉDIT POUR ÉTRANGER SUISSE PRÊT POUR ÉTRANGER 2024

En Suisse, un prêt pour étranger en 2024 se définit par une solution de crédit offerte par les banques et organismes de crédit suisses pour personnes de nationalité étrangère qu’elles soient résidentes ou non-résidentes.

En Suisse, le prêt pour étranger se donne comme objectif d’offrir une solution de financement destinée exclusivement aux emprunteurs non-suisses qui font face à des obstacles en procédant avec une demande de crédit auprès d’une banque suisse.

En Suisse, le crédit pour étranger est réalisable mais seulement en remplissant des critères sévères qui sous réglementation bancaire suisse vont limiter les organismes crédit suisses à n’accorder des emprunts qu’aux étrangers disposant d’un compte bancaire en Suisse au préalable, à l’exception des frontaliers.

En Suisse, le prêt pour étranger en 2024 pour tout emprunteur de nationalité non-Suisse et ne pouvant prouver une domiciliation sur le territoire helvétique devra s’appuyer sur la preuve que le demandeur de crédit ne fait pas l’objet d’un fichage bancaire dans son pays.