SUISSE PRÊT POUR FRONTALIER

SUISSE PRÊT POUR FRONTALIER

SUISSE CRÉDIT POUR FRONTALIER

En Suisse, le prêt pour frontalier est composé d’une solution de crédit disponible auprès d’une banque suisse ou bien d’un courtier suisse en faveur aussi bien d’un étranger qui dispose d’un emploi en Suisse que d’un citoyen suisse qui travaille dans un pays frontalier.

Le prêt pour frontalier en Suisse est un crédit spécialement construit par des organismes de prêt spécialisés dans l’octroi de financement pour les personnes qui travaillent en territoire Suisse et qui résident dans un pays à la frontière.

Le crédit pour frontalier est bien que proposé par de nombreux organismes prêteurs suisses mais est soumis à des conditions sévères comme : l’obligation de disposer d’un permis de séjour suisse, d’être salarié et de ne pas être à la recherche d’un emploi, de ne faire l’objet ni de poursuites en Suisse ni d’interdit bancaire en France.

Le financement frontalier pour les travailleurs résidents en France avec un poste d’emploi en Suisse présente aussi l’avantage qu’il peut être aussi demandé en Suisse et en France et permettre ainsi de faire jouer la concurrence entre les banques suisses et françaises.