SUISSE CRÉDIT POUR RENTIER AVEC AVS AI

SUISSE CRÉDIT POUR RENTIER AVEC AVS AI

SUISSE PRÊT POUR RETAITÉ AVEC AVS (ASSURANCE-VIEILLESSE ET SURVIVANTS) AI (ASSURANCE INVALIDITÉ SUISSE CRÉDIT POUR RENTIER AVEC AVS CONDITIONS LEASING VOITURE AVS AI

En Suisse, un crédit avec AVS est par définition un financement qui est accordé par un organisme de prêt suisse, soit une banque suisse, soit un courtier suisse au profit d’un rentier ou retraité qui touche l’Assurance-Vieillesse et Survivants appelée AVS.

En Suisse, le prêt pour rentier avec AVS est destiné à faciliter l’accès à un emprunt bancaire à un retraité suisse qui touche la rente de base suisse et qui exprime le souhaite de contracter un emprunt afin de faire face à ses dépenses.

Un emprunt pour retraité avec AVS est très souvent nécessaire en Suisse pour compenser le manque de liquidités auxquelles peur faire face une personne à la retraite étant donné le niveau souvent de l’assurance Vieillesse et Survivants.

En Suisse, le prêt avec AI (Assurance invalidité) est défini par une facilité de crédit qui est mise à la disposition d’un emprunteur suisse qui fait face à un handicap et donc faisant l’objet d’une invalidité physique sur la base de faibles revenus.

Le leasing de voiture pour AVS et AI en Suisse, fait partie des options de financement indirect pour l’utilisation d’une auto á l’avantage d’un rentier ou retraité suisse mais aussi d’une personne invalide.

En Suisse, le leasing automobile pour AVC et AI est accessible à ce cercle de personnes avec des revenus modeste soit avec l’aide d’un courtier spécialisé soit par l’intermédiaire d’un concessionnaire de voiture suisse.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR OBTENIR UN CRÉDIT LORSQU’ON TOUCHE L’AVS OU L’AI ?

Un accord de crédit pour les rentiers suisses touchant l’AVS ou l’AI est sujet à de nombreuses conditions souvent sévères qui doivent être remplies lors d’une demande de financement auprès d’un organisme prêteur spécialisé :

  • Être de nationalité Suisse, en tant qu’étranger avoir un permis L, B, C, G.
  • L’emprunteur ne doit pas être allocataire de prestations complémentaires.
  • La date du dernier remboursement de ce nouveau prêt ne doit pas aller au -delà de l’âge de 70 ans.
  • Le montant maximum accordé va rarement au-delà de 4 fois la rente.
  • Ne pas faire l’objet évidemment de poursuites.
  • La rente minimale souvent exigée est au tour de 2600 CHF par mois.

CRÉDITS EXCEPTIONNELS POUR LES ALLOCAIRE DE L’AI (ASSURANCE INVALIDITÉ)

Des crédits exceptionnels sont accordés par l’Assurance Vieillesse à ses allocataires et cela sous forme de capital dans les deux cas suivants :

  • Lorsque l’assuré a besoin de réaménager son logement ou son véhicule en raison de son handicap et invalidité.
  • Dans le cas où la personne invalide souhaite développer sa propre activité professionnelle indépendante en créant sa propre entreprise.