LEASING AUTO AVEC POURSUITE 2024
SUISSE LOA LLD VOITURE AVEC POURSUITES

LEASING AUTO AVEC POURSUITE 2024

SUISSE LOA LLD VOITURE AVEC POURSUITES LEASING AUTO AVEC POURSUITE 2024 CRÉDIT BAIL AVEC ACTE DE DÉFAUT DE BIENS

Un leasing auto avec poursuites en 2024 est défini par crédit-bail automobile avec poursuites proposée par un crédit-bailleur suisse est qui est destiné à une personne résidante en Suisse et qui fait l’objet de poursuites en raison d’un mauvais historique bancaire.

Le leasing auto avec poursuites a pour objectif d’être proposé à un preneur de bail ou crédit-preneur (individu ou entreprise qui utilise un véhicule ou un équipement) même en cas de contentieux avec l’Office des Poursuites avec des répercussions sur le code ZEK et acte de défaut de bien.

La LOA et LLD voiture avec poursuites sont obtenues auprès d’un crédit-bailleur suisse qui est souvent un concessionnaire sous forme de Location avec Option d'Achat (LOA) et Location à Longue Durée (LLD) , c’est-à-dire un vendeur de voiture et moto ou bien d’équipement et qui propose des solutions de bail adaptée au crédit-preneur.

Le leasing auto avec poursuites en 2024 est mieux accessible par le fait qu’un crédit-bail suisse considère une location à longue durée non pas comme un financement auto mais plus comme un service en ayant le confort de récupérer le véhicule en cas de défaut de payement.

TYPES DE LEASING AVEC POURSUITE PROPOSÉS EN SUISSE EN 2024

Le leasing avec poursuite en Suisse se présente sous deux formes distinctes et options de bail lorsqu’on fait face à des poursuites :

  • La LOA avec poursuite ou Location avec Option d’Achat qui permet au crédit-preneur d’abord de louer ensuite d’avoir la possibilité d’acheter l’auto à sa valeur résiduelle.
  • La LLD avec poursuite ou Location à Longue Durée qui donne la possibilité au preneur de bail de louer le véhicule pendant une longue durée et cela à bas prix et ensuite au terme du contrat de retourner le véhicule.

QUELS SOCIÉTÉS ET CONCESSIONNAIRES EN SUISSE PROPOSENT LE LEASING AUTO POUR LES PERSONNES AVEC DES POURSUITES EN 2024 ?

En 2024, plusieurs options sont disponibles pour les personnes ayant des difficultés financières, y compris des poursuites, qui cherchent à obtenir un leasing auto en Suisse.

Entreprises proposant des solutions de leasing avec poursuite

  • ALB Leasing: Offre des contrats de leasing même aux personnes avec des poursuites judiciaires. Ils financent tous leurs véhicules eux-mêmes, ce qui leur permet de prendre des décisions indépendantes concernant l'approbation des contrats. Pour plus d'informations, visitez ALB Leasing.
  • AMAG Leasing: Bien que non spécifié pour les poursuites, ils offrent une large gamme de véhicules et de plans de leasing. Détails supplémentaires disponibles sur AMAG Leasing.
  • Suisse Prêt: Discute des options de leasing avec poursuite, incluant la LOA (Location avec Option d’Achat) et la LLD (Location à Longue Durée), idéales pour ceux exclus des crédits bancaires traditionnels. Consultez Suisse Prêt pour plus d'infos.

INCONVÉNIENTS DU LEASING AVEC POURSUITE

Les inconvénients du leasing avec poursuites existent aussi malheureusement car chaque solution de financement dans des situations financières difficiles augmentent les risques du crédit-bailleur qui impose ainsi des conditions assez drastiques:

  • Les mensualités sont souvent plus hautes que pour un preneur de bail qui n’a pas de poursuites.
  • Le véhicule ou l’équipement demeure la propriété du bailleur.
  • Le preneur de bail avec poursuites doit s'acquitter du paiement des loyers de manière ponctuelle et obligatoirement par prélèvement automatique à son compte bancaire.
  • Le contrat de leasing avec poursuite prévoit que dans le cas d'impossibilité de payer les mensualités, le preneur de bail va devoir non seulement retourner le véhicule et payer les montant dû jusqu'au terme du contrat de leasing.

ALTERNATIVE AU LEASING AVEC POURSUITE.

Il existe des alternatives au leasing avec poursuite, et il faut bien comparer les autres options pour éviter de trop payer dans le cadre des loyers trimestriels. Les options de location à longue durée peuvent être les suivantes :

  • Demander à une société de location de voiture ses tarifs de location longue durée même en faisant face à des poursuites.
  • Utiliser la solution de partage de voitures même avec un mauvais code ZEK.